[Photos] L’entrainement du 27 octobre 2014

On ne change pas les bonnes habitudes, Rugby-Scapulaire était à Moga ce matin pour suivre la première partie de l’entrainement des joueurs de l’UBB. Pour cette séance, il manquait bien entendu plusieurs internationaux comme Pierre Bernard qui faisait du vélo, à ce moment là, avec l’Équipe de France. Mais aussi Metuisela Talebula qui était avec les Fidji, tandis que Tuifua Taiasina et Ole Avei étaient avec les Samoa.

Du côté des arrières, l’entrainement était voué à la transition dans les passes, la variation des mouvements, avec une opposition défensive. D’ailleurs, Vincent Etcheto était accompagné de Joe Worsley qui est intervenu dans son domaine lors de ces exercices. Raphaël Ibañez de son côté, observait d’un œil attentif. Voici les images de cette partie de l’entrainement.

 

 

 

 

Les avants se sont présentés comme prévu à 11 heures pétantes. A noter l’absence de Matthew Clarkin, touché à un mollet selon Sud Ouest. Deux espoirs étaient également de la partie pour ce travail – essentiellement – de touches. Le premier, Jean-Blaise Lespinasse, était titulaire hier avec les Espoirs, tandis que Thomas Lainault était rentré en cours de match.

 

 

 

 

 

Enfin, pendant que les avants s’entrainaient, Vincent Etcheto en a profité pour s’entretenir et se tester en endurance – à l’aide du chrono – avec plusieurs courses de bonne intensité. Il finira, un peu rouge, par rejoindre les avants.