Non classé

[Photos] La défaite des espoirs contre le Stade Toulousain

387

 

Ce dimanche après-midi, nos espoirs, diminués par les absences de 5 joueurs retenus en équipe de France U19 (Alban Requet, Maxime Lamothe, Mathieu Jalibert, Iban Etcheverry, Jules Gimbert) et de joueurs blessés (Jotham Wrampling entre autres) affrontaient leurs rivaux du Stade Toulousain. On pouvait noter la présence de Darly Domvo et Joseph Edwards venus de l’équipe première. Présents au Stade André Moga, nous vous proposons grâce à Loïc, des photos de cette rencontre.

 

L’équipe alignée était la suivante : Domvo – Clin, Waqaliva, Tavuyara, Tuwai – (o) Chalmers, (m) Doubrere –
Edwards, Kamikamica, Grelier – Castinel, Labouteley – Tabidze, Brute de Remur, Vermont.

Remplaçants : Dominici, Guiet, Tskhadadze, Dicharry, Pilati, Lebraud, Piot, Talau.

 

Tout d’abord quelques photos de l’échauffement.

 

 

 

Puis voici les photos du match. Malgré un bon début de match où ils inscrivaient 2 essais, nos jeunes étaient déjà menés 14-25 à la mi-temps. En seconde mi-temps, ils iront finalement chercher le bonus défensif et s’inclineront à domicile 23-30, en encaissant tout de même 4 essais.

 

 

Cette défaite leur fait perdre leur place de leader. Ils se retrouvent maintenant seconds avec 1 point de retard sur le leader Perpignan et 2 d’avance sur le 3ème, Clermont. Il reste 4 journées avant la fin de la phase régulière. Hasard du calendrier, la prochaine échéance aura lieu pour nos jeunes, le 9 avril prochain, 24h après l’équipe première, face au même adversaire, le Stade Rochelais, à La Rochelle.


Auteur / 

Matthieu Meillan

Related Posts

Brèves

Toutes les brèves

Sondages

Quel est le meilleur bordelais contre Brive ?

View Results

Loading ... Loading ...

Derniers Tweets