Photos

[Photos] UBB Espoirs-Aviron Bayonnais Espoirs, en images

356

Dimanche après-midi, sous le soleil estival de Mimizan, les espoirs de l’UBB jouaient leur match de barrage contre l’Aviron Bayonnais. C’est une équipe diminué par des blessures et l’absence de 3 joueurs importants en stage avec l’équipe de France U20 (Matthieu Jalibert, Pablo Uberti et Geoffrey Cros) qui se présentait. La composition était la suivante : Dominici, Brute de Remur, Tabidze, Labouteley, Vermont, Dicharry, Kamikamica, Tskhadadze, Doubrère, Chalmers, Tuwai, Waqaliva, Juniver , Pilati, Etcheverry. Grâce à notre photographe Loïc, nous vous proposons quelques photos de la rencontre, en commençant par l’échauffement.

 

 

Si l’UBB ouvrait le score sur pénalité par Ben Chalmers, l’Aviron Bayonnais allait vite se montrer supérieur et creuser l’écart. Avec un essai transformé et 3 pénalité contre 2 pénalités, l’Aviron virait en tête à la mi-temps (6-16). Voici les photos de la première mi-temps.

 

 

La seconde mi-temps allait se révéler difficile pour l’UBB. En effet, nos espoirs, qui se retrouvaient pendant 10 minutes en infériorité numérique suite au carton jaune du talonneur Gauthier Bruté de Rémur, n’allait pas inscrire le moindre point, et encaisser 2 pénalités, 1 drop et un nouvel essai pour s’incliner finalement 6-32. Voici les photos de la seconde mi-temps.

 

 

C’est donc sur le terrain de Mimizan que la saison s’arrêtait pour nos espoirs et qu’ils abandonnaient leur titre conquis contre Clermont la saison dernière. Mais il faut tout de même retenir la belle saison d’un groupe fortement renouvelé et composé de nombreux jeunes joueurs qui a tout de même réussi à se qualifier pour les phases finales pour la 3ème saison consécutive. Nous souhaitons de bonnes vacances aux joueurs, une bonne continuation dans leurs nouveaux clubs à ceux qui quitteront l’aventure UBB et nous retrouverons les autres avec plaisir à la rentrée pour vivre une nouvelle saison, qui nous en sommes sûrs sera passionnante malgré une réforme du championnat qui s’annonce.

 

 


Auteur / 

Matthieu Meillan

Related Posts

Brèves

Toutes les brèves

Sondages

Quel est le meilleur bordelais contre le Racing 92 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Derniers Tweets