Qui les parents Taofifenua supporteront ce week-end ?

Sebastien Taofifenua

 

Qui des deux Taofifenua (voire trois) leurs parents supporteront dimanche ? Romain, l’ainé, explique que « déjà, nous ne sommes pas que deux mais cinq (quatre frères et une sœur), donc ça n’a pas dû être facile tous les jours. Aujourd’hui, ça doit l’être encore moins… Au début, lorsque nous avons quitté l’Usap, ils tentaient de faire les déplacements. L’un venait à Bordeaux, l’autre à Toulon mais au fur et à mesure, c’est devenu de plus en plus difficile. Maintenant ils préfèrent rester à Perpignan et regarder les matchs à la télé ».

 

Pour Sébastien, ils porteront le maillot de « l’Usap ce week-end ! (rires) Mais désormais que nous sommes loin, ils suivent surtout notre petit frère (Killian, joueur de l’Usap et intégré au pôle espoirs de Béziers) ».

 

Vint alors l’hypothèse ou plutôt le souhait, que les trois frères portent un jour le même maillot. « Ce serait génial ! Mais pour y arriver il faudrait que je dure un moment encore… J’ai quand même dix ans de plus. Ce serait beau. Après il faudra trouver un club qui voudra bien de nous (rires) » conclut Romain.

 

Midi Olympique