Groupe pour le Stade Français

Jean-Baptiste Poux

 

 

Le groupe de l’UBB pour affronter le Stade Français vient d’être annoncé. On peut en particulier noter le forfait de Jean-Baptiste Poux qui a le dos bloqué, le retour de Patrick Toetu et de Laurent Delboulbes. Julien Rey et Clément Maynadier sont encore trop juste. Par contre Ulrich Beyers fait sa première apparition dans un groupe élargi à 25 joueurs.

Louis-Benoit Madaule devrait garder le brassard de capitaine que Matthew soit titulaire ou pas. En effet Raphaël Ibanez veut responsabiliser le maximum de monde. Matthew a par ailleurs déclaré : « J’adore cette équipe mais parfois je me sens un peu isolé dans mon rôle. Il y a des joueurs qui ont levé la main, se sont montrés capables de m’aider. Louis fait partie de ceux-là, il continue son apprentissage et il a fait un bon boulot contre Toulon. C’est toujours bien d’avoir d’autres discours dans le vestiaire, surtout avec moins d’accent. »

 

Avants : Delboulbès, Poirot, Auzqui, Avei, Gomez-Kodela, Toetu, Chambord, Ledevedec, Marais, Botha, Madaule, Clarkin, Chalmers, Saili.

Arrières : Adams, Lesgourgues, Bernard, Serin, Brousse, Connor, Lacroix, Talebula, Guitoune, Beauxis, Beyers.

 

Source : Sud-Ouest