Decamps : « Vivement le retour de Rey et Le Bourhis »

 

Questionné sur la dernière rencontre de l’UBB face à Clermont, Nicolas Decamps s’est montré déçu de ce résultat qui ne rapporte aucun point. « J’étais très déçu à la fin du match. Sur la première mi-temps on a vu l’UBB être vraiment en forme. En deuxième, il y a eu une grosse erreur du défenseur sur l’essai clermontois. C’est une grosse erreur et derrière on fait beaucoup de fautes. C’est vraiment dommage, surtout de ramener zéro point ».

 

Il a cela dit jugé les dernières recrues, et attend avec impatience certains retours de blessure. « Les recrues ont été pas mal, après il faut voir sur le long terme. Mais pour des premiers matches ce n’est pas trop mal. J’attends avec impatience les retours de Julien Rey et Félix Le Bourhis. Ces derniers manquent beaucoup même si on voit que l’équipe tient, et que ce n’est pas catastrophique. La perte de ces deux centres n’aide pas aujourd’hui ».

 

Sur les prochaines échéances. « Il y a vraiment quelque chose à faire sur les trois prochains matches, s’ils peuvent ramener au moins dix points, ce ne serait pas fait pour les barrages mais ce serait un bon pas en avant ».

 

TV7 et Top Rugby