Christophe Urios : « Quand je me lâche, c’est en réponse à des attaques. Je me défends, mais je n’attaque jamais le premier ou gratuitement »

 

Interrogé dans les colonnes de Rugby Magazine, notre manager, Christophe Urios, s’est confié sur les autres grands managers sportifs dont il s’inspire : « J’aime bien les managers de foot, je regarde beaucoup ce sport, c’est inspirant. Des managers comme Alex Ferguson sont des exemples car le foot est en avance, mais ceux qui m’ont le plus marqué, ce sont Guy Novès et Pierre Berbizier. Je ne partage pas toujours forcément leurs idées, mais ils ont été des managers engageants, ils ont apporté beaucoup de choses à notre sport« .

 

Il est aussi revenu sur son côté grande gueule, qui peut parfois le desservir : « Je ne m’occupe pas de tout ça. Je dis les choses telles que je les pense et les ressens. Et, quand je me lâche, c’est en réponse à des attaques. Je me défends, mais je n’attaque jamais le premier ou gratuitement. Quand on est honnête avec moi, je suis très gentil (rires)« .