Maxime Lucu : « J’en profite pour me reposer parce que la saison a été ardue, mais aussi de prendre soin de ma famille, voir mes parents, que je n’ai pas vu beaucoup cette année »

 

Invité du Club Eurosport, sur les antennes d’Eurosport 1, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, s’est confié sur cette période de confinement qu’il vit actuellement au Pays Basque : « Il y a pire comme endroit de confinement que le Pays Basque. J’en profite pour me reposer parce que la saison a été ardue, mais aussi de prendre soin de ma famille, voir mes parents, que je n’ai pas vu beaucoup cette année et profiter du paysage. Le Pays Basque pour ça ce n’est pas trop mal, il y a pire comme confinement ».

 

Il s’est aussi exprimé sur les relations que les joueurs entretenaient avec le staff de l’UBB pendant cette période particulière : « On a des liens pour savoir comment ça va. Ils prennent des nouvelles pour savoir comment ça se passe pour l’entourage. Mais sinon, on n’a pas spécialement de liens. Même si en ce moment, ce n’est peut-être pas le but premier, ils nous donnent des programmes, pour que tout le monde aille bien. Après ils nous appellent souvent en fin de semaine pour prendre des nouvelles, mais sinon aujourd’hui, ce n’est pas forcément le but premier ».