Nans Ducuing : « Je voulais rester à Bordeaux. Je suis très bien dans ce club. Je l’aime, j’aime ses supporters, ses dirigeants »

 

Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission 100% UBB, notre arrière, Nans Ducuing, est revenu sur l’annonce, une nouvelle fois originale, de sa prolongation avec l’UBB : « C’est lui qui est venu me chercher pour me demander si l’on faisait un peu le fil rouge et une photo un peu décalée comme il y a deux ans. J’y avais un peu réfléchi avant, je lui ai soumis l’idée. Il a réfléchi deux-trois secondes et il m’a dit : ‘Ok, on y va’ ».

 

 

Il est aussi revenu sur les raison qui l’ont poussé à prolonger avec l’UBB : « Clairement non. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais à moins qu’il y ait une offre mirobolante qui se serait proposée, je voulais rester à Bordeaux. Je suis très bien dans ce club. Je l’aime, j’aime ses supporters, ses dirigeants. Je crois au projet et aux hommes, c’est le plus important. Je me régale, je sens que l’on est en train de bâtir quelque chose de fort. J’espère que l’on va réussir dans les semaines et les années à venir. Je ne me voyais pas du tout quitter Bordeaux, sachant que j’avais participer un peu à cette construction et que l’on arrive peut-être à quelque chose de beau. En tout cas je l’espère ».