Geoffrey Cros : « Ce sont des stars, d’évoluer et d’apprendre à leurs côtés, qu’ils nous inculquent le rugby, de discuter avec eux, c’est un vrai privilège et ça fait grandir »

 

Interrogé au micro d’ARL, notre jeune ailier, Geoffrey Cros, est revenu sur ce que cela représentait pour lui de jouer et s’entraîner auprès de joueurs comme Semi Radradra, Rémi Lamerat ou Santiago Cordero : « Je le vis super bien. C’est un privilège d’évoluer à côté de joueurs comme ça, de Semi, de Rémi Lamerat, de Blair… Ce sont des stars, d’évoluer et d’apprendre à leurs côtés, qu’ils nous inculquent le rugby, de discuter avec eux, c’est un vrai privilège et ça fait grandir. En étant jeunes, le fait qu’ils soient près de nous, ça nous fait grandir et ça nous aide beaucoup ».

 

Il est aussi revenu sur la rotation au poste d’ailier entre lui, Blair Connor et Marco Tauleigne : « On se partage le temps de jeu avec Santiago. On a à peu près le même temps de jeu. Suivant le profil des matchs, on est soit hors groupe, soit dans le groupe. Il n’y a personne qui prend la place de l’autre, c’est une rotation qui est mise en place ».