Alexandre Flanquart : « Le plus gros danger, c’est peut-être nous-mêmes de ne pas réussir à garder cette constance jusqu’à la fin de la saison »

 

Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre deuxième ligne, Alexandre Flanquart, est revenu sur le danger de ne pas réussir à garder la dynamique actuelle pour le restant de la saison : « Le plus gros danger, c’est peut-être nous-mêmes de ne pas réussir à garder cette constance jusqu’à la fin de la saison, mais je pense que l’on a aujourd’hui la capacité de garder ce travail, ce groupe fort et soudé, jusqu’au bout ».

 

Il a aussi confié, que pour lui, Clermont n’était pas aussi dominant que les saisons précédentes, mais qu’il fallait quand même les craindre malgré tout : « Pour l’instant, je ne pense pas, mais on sait qu’à domicile ce n’est jamais évident. C’est un peu comme Lyon, ça va être un match très accroché, très physique. On sait à quoi s’attendre, on sait que ça va être très compliqué d’aller gagner là-bas, mais on y va clairement pour ça ».