Photos

[Photos] La victoire des espoirs contre Montpellier

812

Cet après-midi, nos jeunes espoirs, 3ème, dans le cadre de la 18ème journée du championnat espoir, affrontaient des Montpelliérains en difficulté au classement (13ème), une équipe chez qui ils étaient allés s’imposer au match aller. Une équipe revancharde arrivait donc de l’Hérault. Du côté de l’UBB, Joseph Edwards, en 3ème ligne, Metuisela Talebula, au centre et Darly Domvo à l’arrière venaient renforcer les rangs des espoirs pour retrouver le rythme de la compétition. Grâce à Loïc Le Naour (vous pouvez retrouver son site ICI), qui a bravé les conditions climatiques difficiles, nous vous proposons des photos de ce match.

 

Tout d’abord nous voici quelques photos de l’échauffement de nos jeunes. On peut voir que le jeune pilier originaire de Wallis et Futuna, Talau Molaga, était présent dans le groupe.

 

 

Bien entrés dans le match, nos jeunes avaient déjà creusé l’écart à la mi-temps. Ils menaient 25-3, grâce entre autres à un essai de Darly Domvo, son 3ème en 3 matchs avec les espoirs. Voici les photos de la première mi-temps.

 

 

Voici maintenant la seconde mi-temps au cours de laquelle nos jeunes continuaient sur le même rythme.

 

 

Nos jeunes ont continué sur la même lancé en seconde période et s’imposent finalement sur le score de 40-10. Inscrivant 5 essais (notamment inscrits par Doubrère, Domvo, Brute de Remur, Lamothe) contre 1 pour les Montpelliérains, ils prenaient même un point de bonus offensif. Une victoire importante pour conforter la 3ème place au classement puisque Clermont (face à Perpignan) et Agen (face à Bayonne) se sont aussi imposés avec le bonus. Le classement se resserre d’ailleurs puisque les Bayonnais n’ont plus que 2 points d’avance sur l’UBB et Perpignan 5. Prochaine journée pour nos jeunes le 4 mars prochain sur le terrain du leader Perpignan.


Auteur / 

Matthieu Meillan

Related Posts

Sondages

Quel est le meilleur bordelais contre le Racing 92 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Derniers Tweets