Non classé

Auzqui : « Ce sera la fin de l’aventure bordelaise, mais sans regrets »

1217

Benat Auzqui

 

Comme annoncé précédemment, Benat Auzqui va quitter l’UBB en cette fin de saison, lui qui arrive au terme de son contrat. Il l’a confirmé auprès de « RugbyAmateur« . « C’est ma dernière année à l’UBB. J’y ai réfléchi, et j’avais le souhait de me rapprocher de ma famille qui est entre Dax et Tyrosse. Ça faisait 4 ans que je faisais la route, j’ai eu une fois l’opportunité de me rapprocher je n’ai pas pu la saisir étant sous contrat, mais maintenant oui. J’arrive à mes 34 ans comme Ole Avei, il prolonge donc pour moi ce sera la fin de l’aventure bordelaise mais sans regrets ».

 

Mais le talonneur n’a pas encore l’envie de raccrocher et se verrait bien en Pro D2. « Pas forcément Dax, mais pourquoi pas n’importe quel club de Pro D2. Je suis à la recherche d’un club donc j’étudie toutes les possibilités. Pour le moment, c’est assez calme mais j’espère que ça bouge. Si ça ne bouge pas, je suis en disponibilité de la fonction publique donc je reprendrais mon travail au mois de septembre ».

 

Enfin, il repartira assurément vers le monde amateur pour terminer son aventure rugby. « C’est certain. Après ma carrière professionnelle, je retournerai en Fédérale. J’y ai passé presque 10 ans donc avant d’arrêter complètement j’irai faire une ou deux saisons dans le monde amateur sans problème ».


Auteur / 

Romain D.

Related Posts

Brèves

Toutes les brèves

Sondages

Quel est le meilleur bordelais contre Brive ?

View Results

Loading ... Loading ...

Derniers Tweets