Worsley : « J’ai trouvé les gars avec beaucoup d’envie »

    Joe Worsley

     

     

    Après la séance d’entrainement collective d’aujourd’hui, Joe Worsley a donné son avis au journal Sud-Ouest sur la préparation du match de samedi contre Oyonnax.

    Pour celui-ci même si c’était dur « de  partir en vacances » après la défaite de Toulouse « car tu as envie de jouer vite un autre match » il a « trouvé les gars avec beaucoup d’envie depuis jeudi« .

    Même s’il reconnait qu’avec deux déplacements importants (Oyonnax et Bayonne) à venir il y a plus de pression, pour lui l’important est « qu’on arrive à prendre ce qu’il y avait de bien lors de chacun de nos déplacements : à La Rochelle, où l’on a gagné (26-29), mais aussi à Toulouse (18-13) ou à Paris (39-23) où malgré les défaites il y avait des secteurs positifs« .

     

    Sinon les 3 retardataires (Talebula, Tuifua et Toetu) étaient de retour à l’entrainement ce matin et ont réalisé une séance physique en salle supplémentaire avant la séance collective. Outre les blessés de longue date (Guitoune, Jaulhac et Adams) seul Lacroix était absent (lumbago) et est incertain pour le déplacement à Oyonnax.