Matthieu Jalibert : “Ma volonté était d’écrire l’histoire avec le club. Ce contrat était celui de la logique et de la continuité”

     

    Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur les personnes qui le conseillaient au moment de signer sa prolongation, en décembre dernier : “Dans ces moments, j’en parle au niveau de mon entourage, j’ai aussi un agent qui me conseille. Mais ma volonté était d’écrire l’histoire avec le club. Ce contrat était celui de la logique et de la continuité“.

     

    Il est aussi revenu sur la période difficile traversée par les joueurs lors du confinement et de la reprise de l’entraînement : “Avec la Covid, il y a eu des moments délicats, mais on a tout fait pour rester concentrés sur ce qu’on peut contrôler nous-mêmes. C’était ça l’essentiel“.

     

    Pour finir, il s’est confié sur l’avancée de ses études : “J’ai fini mes études de commerce, ça a été dur de concilier les deux et j’ai commencé un nouveau cursus pour améliorer mon anglais“.