Jefferson Poirot : “On sait très bien qu’il y a toute la saison encore pour faire de belles choses. Ce qui est difficile, c’est le contexte”

Interrogé au micro d’ARL, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur le besoin de rebondir après une défaite à l’extérieur du côté de Lyon : “On a besoin de se racheter par rapport à nous. Par rapport aux ambitions que l’on affiche, à tout ce que l’on peut laisser paraître, c’est un non-match. On a essayé de vite le digérer, de vite rebondir sur quelque chose de positif. Ce qui est positif, c’est qu’au rugby, à chaque week-end, on a le moyen de se racheter jusqu’à la fin de saison“.
Il est aussi revenu sur le contexte difficile qui entoure ce début de championnat, avec la situation lié au Covid-19 : “C’est toujours difficile, mais au delà du contexte, on sent un climat qui très difficile autour du championnat. Il y a nous, Castres… Un week-end on joue, un autre on ne joue pas, ou on joue le lundi. C’est ça qui est le plus difficile au-delà de se racheter. On sait très bien qu’il y a toute la saison encore pour faire de belles choses. Ce qui est difficile, c’est le contexte“.
