Christophe Urios : “Avant Bayonne, on a fait une grosse semaine, notamment nos trois-quarts. Et sur le match, je ne nous ai pas trouvés très frais”

Publié le par

Christophe Urios : “Avant Bayonne, on a fait une grosse semaine, notamment nos trois-quarts. Et sur le match, je ne nous ai pas trouvés très frais”

Interrogé par Sud-Ouest, notre manager, Christophe Urios, a confié qu’il allait réfléchir au contenu de ses entraînements, suite à la performance contre l’Aviron Bayonnais : « Je trouve que sur nos semaines, on travaille trop. On a du mal, moi le premier, à prendre un peu de recul. Tantôt on a des semaines courtes, tantôt des semaines longues, tantôt des semaines où on ne joue pas… On a l’impression qu’on veut toujours rattraper et finalement, ça nous fait des semaines de travail costauds. Avant Bayonne, on a fait une grosse semaine, notamment nos trois-quarts. Et sur le match, je ne nous ai pas trouvés très frais. C’est un avertissement ».

Vous souhaitez réagir ?Échangez en direct avec la communauté. Lecture accessible même sans compte.
Discuter en live