Alexandre Flanquart : “Peut-être qu’individuellement il y eu un peu de relâchement ou de complaisance, mais pas collectivement”

     

    Interrogé par RMC Sport, notre deuxième ligne, Alexandre Flanquart, nie que l’UBB soit tombé dans un trop grand confort après une belle saison dernière : “Non, pas dans les discours ni dans le groupe. Peut-être qu’individuellement il y eu un peu de relâchement ou de complaisance, mais pas collectivement. Tout le monde a conscience que nous n’avons rien fait. On n’a rien gagné et tout pouvait arriver dans les deux sens. On est reparti à zéro“.

     

    Il est aussi revenu sur le discours musclé du manager, Christophe Urios, à la sortie de la défaite contre Lyon : “Evidemment quand ton coach réagit comme ça, ça pique un peu tout le monde, collectivement et individuellement. Il s’est senti trahi par l’équipe, avec une grosse déception. Le groupe a réagi, pas tout de suite visiblement vu la défaite à La Rochelle. Lors du match à Pau, il y a eu un vrai réveil même si on ne le gagne pas“.