Maxime Lamothe : “Ca m’aide beaucoup de côtoyer des personnes qui ont joué auparavant au très haut niveau en tant que talonneur”
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre talonneur, Maxime Lamothe, est revenu sur le fait d’avoir eu, que ce soit à l’Aviron Bayonnais avec Yannick Bru ou maintenant à l’UBB avec Christophe Urios, deux talonneurs comme manager : “On est peut-être suivi de très près, parce que justement comme il était talonneur, ils font un peu plus attention à ça. Moi en tout cas, personnellement, ça m’aide beaucoup de côtoyer des personnes qui ont joué auparavant au très haut niveau en tant que talonneur. Ca permet de prendre des conseils, de regarder et de demander“.
Il s’est aussi confié sur les raisons qui l’avaient poussées à partir en prêt du côté de Bayonne : “A l’époque à l’UBB je voulais beaucoup jouer et ça ne s’était pas fait. Du coup le club et moi, on était tombé d’accord sur un prêt, ça m’a permis justement de jouer. C’est ce que je voulais le plus. Et c’est ce qu’il s’est passé la saison dernière“.