Ulupano Seuteni : “Quand je suis arrivé en Espoir à Toulon, je posais toutes mes questions à Matt Giteau et Jonny Wilkinson”

     

    Invité de l’émission Top Rugby, sur les antennes de TV7, notre trois-quarts centre, Ulupano Seuteni, est revenu sur son apprentissage à Toulon, aux côtés de Matt Giteau et Jonny Wilkinson quand est arrivé en France en Espoir, à Toulon : “Quand je suis arrivé en Espoir à Toulon, je posais toutes mes questions à Matt Giteau et Jonny Wilkinson. Je les regardais. Ce sont des joueurs qui sont vraiment professionnels. Ils apportent beaucoup d’attention aux petits détails que l’on ne peut pas voir à la télévision comme la récupération. J’ai eu beaucoup de chance d’apprendre avec eux“.

     

    Lui qui joue maintenant plus trois-quarts centre, mais qui est demi d’ouverture de formation, reconnaît toujours continuer à s’entraîner au pied. Il a d’ailleurs passé une transformation cette saison : “Je continue à m’entraîner au pied deux ou trois fois par semaine au cas où il y ait des problèmes avec notre buteur. J’ai besoin d’un peu de confiance“.