Beka Gorgadze : “Nous n’avions jamais eu l’occasion de jouer autant de matchs dans une si courte période contre certaines des meilleures nations du monde”

     

    Interrogé par RugbyPass, notre troisième ligne, Beka Gorgadze, est revenu sur les performances de la Géorgie lors de l’Autumn Nations Cup : “Nous n’avions jamais eu l’occasion de jouer autant de matchs dans une si courte période contre certaines des meilleures nations du monde […] Contre le Pays de Galles, je pense que nous aurions dû marquer. Terminer avec zéro point était le plus décevant, notre prise de décision aussi et on a vu que l’on avait des problèmes offensivement parce qu’on n’a pas l’habitude de jouer ensemble. Mais ce sont juste des détails. Nous travaillons beaucoup dessus et nous avons mis un plus gros focus sur notre jeu d’attaque“.

     

    Il s’est aussi exprimé sur la relative jeunesse de la sélection : “Il y a des générations différentes maintenant. Il y a une partie de l’équipe qui est très expérimentée et une autre composée de débutant ou de jeunes qui arrivent. L’équipe de Géorgie n’a jamais été aussi jeune. Pour moi c’est très excitant. Nous allons prendre l’habitude de jouer ensemble et j’espère que nous allons progresser aussi vite que possible“.