Sébastien Taofifenua : “Entre notre pilier, Jean-Baptiste Gros, qui est très jeune, et Vadim qui pourrait être son père, il pourrai y avoir un beau duel”

    vadim cobilas

     

    Interrogé dans le mag de match de l’UBB, notre ancien pilier gauche, Sébastien Taofifenua, aujourd’hui à Toulon, s’est confié sur les joueurs à surveiller pour cette rencontre entre les deux clubs : “On voit tous les matchs, on voit que Cordero est impressionnant. Après il y en a d’autres, comme Jalibert, qui crée toujours du danger autour de lui, tu ne sais pas vraiment comment défendre sur lui. J’espère que Yann (Lesgourgues) va jouer, au-delà du fait que ce soit un bon copain à moi, je le trouve vraiment intéressant, il apporte beaucoup de vitesse au jeu“.

     

    Il revient aussi sur les duels qui attendent les premières lignes : “Ca va être compliqué. On connaît tous Vadim (Cobilas), il n’a plus d’âge (rires), mais c’est toujours le meilleur. Chapeau à lui, j’ai vu qu’il avait resigné et ce n’est pas volé. Ben (Tameifuna), on le connaît aussi, c’est un des meilleurs droitiers du championnat. Entre notre pilier, Jean-Baptiste Gros, qui est très jeune, et Vadim qui pourrait être son père, il pourrai y avoir un beau duel“.