Nathanaël Hulleu : “C’est à nous de leur montrer que c’était une mauvaise passe pour nous et que l’on a su remonter la tête”
Interrogé au micro d’ARL, notre jeune ailier, Nathanaël Hulleu, s’est confié sur le sentiment de revanche qui anime le groupe pour ce match face au Stade Français : “Il y a un goût de revanche parce qu’on avait perdu chez eux. C’était un match compliqué où ils avaient gagné le combat. Ils nous avaient mis beaucoup de combat et on l’avait perdu, que ce soit devant ou derrière. Ils avaient plus envie que nous et là c’est à nous de leur montrer que c’était une mauvaise passe pour nous et que l’on a su remonter la tête. On espère fortement gagner chez nous“.
Il est aussi revenu sur la méfiance qu’il faut avoir pour une reprise suite à une coupure d’une semaine : “Il y a deux possibilités, soit ça nous a vraiment fait du bien et on va pouvoir repartir, soit on est encore restés en vacances. Mais je ne pense pas étant donné l’état d’esprit du groupe. Je pense que ça nous a vraiment fait du bien et que l’on va pouvoir réattaquer de plus belle“.