Jefferson Poirot : “C’est une équipe qui fait figure de favori dans cette compétition. Il faut le prendre avec beaucoup de plaisir et montrer qu’on est là”

     

    Interrogé par l’Equipe, notre pilier, Jefferson Poirot, s’est confié sur l’opposition à venir face au Racing 92, en quart de finale de Champions Cup : “Le Racing est armé pour ce genre de match, c’est une équipe totalement différente en Coupe d’Europe qu’en Championnat, ce sont les finalistes sortants. C’est une équipe qui fait figure de favori dans cette compétition. Il faut le prendre avec beaucoup de plaisir et montrer qu’on est là“.

     

    Il est aussi revenu sur le fait de s’être imposé face à Bristol, le leader du championnat anglais : “Je savais qu’ils étaient leaders mais pas qu’ils avaient 12 points d’avance, franchement ! Ce match, on l’a mis dans une bulle. On s’est dit : ‘Homme pour homme qu’est-ce qu’on a à leur envier ?’. Donc je suis assez content de ça et qu’on ne se soit pas dit : ‘Bristol, ils sont premiers avec 12 points d’avance’“.