Geoffrey Cros : “C’est un bon travail d’équipe de tout les jours. Il faut que ça dure et que l’on aille le plus loin possible”

Publié le par

Geoffrey Cros : “C’est un bon travail d’équipe de tout les jours. Il faut que ça dure et que l’on aille le plus loin possible”

Invité de l’émission Top Rugby, sur les antennes de TV7, notre ailier, Geoffrey Cros, est revenu sur le fait de voir l’équipe être proche de se qualifier pour les phases finales alors que lui est blessé : “C’est agaçant, mais il faut faire avec, positiver. Il ne faut pas se morfondre, la saison passée on était premier mais elle n’a pas été au bout. C’est du passé, il faut passer à autre chose. Cette saison, l’équipe se porte très bien. Je suis content pour l’équipe, pour tout le monde. C’est un bon travail d’équipe de tout les jours. Il faut que ça dure et que l’on aille le plus loin possible“.

Vous souhaitez réagir ?Échangez en direct avec la communauté. Lecture accessible même sans compte.
Discuter en live