Trois joueurs reprennent la course

 

Selon les informations de Yoan Leshauries, journaliste pour Sud-Ouest, trois joueurs viennent de passer une nouvelle étape dans leur convalescence. Il s’agit des troisièmes ligne, Marco Tauleigne et Beka Gorgadze et du deuxième ligne, Alexandre Flanquart. Ils ont tous repris la course.