Le message de Marco Tauleigne pour son départ du club

 

Sur ses réseaux sociaux, notre troisième ligne, Marco Tauleigne, a adressé un petit message au supporters au moment de quitter le club pour rejoindre Montpellier.

 

https://twitter.com/MarcoTauleigne/status/1410644938254172163?s=20