Marco Tauleigne : “Le fait qu’ils aient gagné la finale de Challenge Cup ça donne une motivation parce que ça montre que c’est un groupe qui a envie d’y arriver”
Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Marco Tauleigne, a confié ne pas trop avoir suivi les résultats du MHR cette saison, malgré son engagement pour la saison prochaine : “Du moment où j’ai compris que je n’allais pas pouvoir continuer avec l’UBB, ça s’est fait plutôt rapidement du côté de Montpellier et je n’ai jamais trop douté. Je ne me suis jamais réellement occupé des résultats de Montpellier, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent. Le fait qu’ils aient gagné la finale de Challenge Cup ça donne une motivation parce que ça montre que c’est un groupe qui a envie d’y arriver. Mais sinon tout au long de la saison, je ne me suis pas inquiété des résultats. J’étais plutôt concentré sur l’UBB“.
Il reconnait ne pas trop avoir pris de renseignements auprès de Louis Picamoles : “On n’a pas abordé plus que ça le sujet. Il m’a juste dit que si j’avais besoin de quoi que ce soit sur Montpellier, je n’hésite pas à le contacter. Mais sinon on n’a pas parlé du club“.