Jean-Baptiste Dubié : “Il y a forcément beaucoup d’envie, énormément d’émotions, maintenant il faudra réellement le retranscrire sur le terrain”
Interrogé au micro d’ARL, notre trois-quarts centre, Jean-Baptiste Dubié, est revenu sur le match de préparation face à Biarritz : “Ce n’est pas ce que l’on a fait, mais Biarritz a changé un quinze à la mi-temps. Tu prends forcément des séquences, on sait un peu à quoi s’attendre en allant jouer à Biarritz. Il faut prendre un peu de tout ça et surtout se focaliser sur nous, sur ce que l’on a fait sur ce match, sur le match de Pau et ce que l’on fait depuis que l’on a repris“.
Il s’est aussi confié sur l’envie du groupe de faire mieux que la saison dernière : “Il y a un sentiment d’inachevé par rapport à ces trois demi-finales. C’est un groupe de compétiteurs avec des joueurs qui ont envie de gagner, de continuer à évoluer dans ce club et faire évoluer ce club au plus haut rang. Il y a forcément beaucoup d’envie, énormément d’émotions, maintenant il faudra réellement le retranscrire sur le terrain“.