Matthieu Jalibert : “Mon poste c’est 10, c’est là où je me sens le mieux et c’est là où je pense que je suis capable d’apporter le plus à l’équipe”

     

    Invité du Super Moscato Show, sur les antennes de RMC, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, est revenu sur sa relation avec son manager, Christophe Urios : “Christophe peut dégager une image dans la presse de mec qui gueule, mais ça se passe super bien, on a une super relation. C’est quelqu’un d’assez réfléchi, d’assez intelligent, carré. Je ne dirais pas que c’est un bol d’air, mais c’est plus un plaisir d’aller en équipe de France“.

     

    Il est aussi revenu sur l’éventualité de jouer à l’arrière : “Ce n’est pas un poste où je suis à l’aise, mais j’avais dépanné 2-3 fois, surtout quand on avait eu des problèmes de blessures dans le club. Je l’ai dit et répété, mon poste c’est 10, c’est là où je me sens le mieux et c’est là où je pense que je suis capable d’apporter le plus à l’équipe. Je suis à l’aise en 10 et j’ai envie que l’on me fasse jouer 10“.