Louis Picamoles : “A l’image de l’équipe, ça commence à être mieux, mais il y a encore du travail de la consistance pour arriver à faire des matchs pleins”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre troisième ligne, Louis Picamoles, est revenu sur son état de forme actuel : “Je ne suis pas encore à mon maximum, mais je me sens bien dans le groupe, dans le vestiaire. J’essaie d’apporter le maximum sur le terrain, mais je sais que ça peut être et que ça doit être encore beaucoup mieux. A l’image de l’équipe, ça commence à être mieux, mais il y a encore du travail de la consistance pour arriver à faire des matchs pleins“.

     

    Il s’est aussi confié sur son rôle dans le groupe : “Je ne me considère pas comme un papa du groupe. J’ai trois enfants à la maison et ça me suffit largement. Si on me considère comme un papa, je ne sais pas, mais en tout cas c’est sûr que quand je vois tous ces jeunes dans le vestiaire, je me sens vieux. Mais j’ai toujours été assez jeune dans ma tête donc ça me permet de compenser avec mon âge“.