Christophe Urios : « Aujourd’hui, je trouve qu’on est dans ce que j’avais dit, c’est-à-dire un jeu dynamique, qui utilise tous les joueurs, qui fait progresser les mecs… »
Interrogé dans le cadre d’un reportage pour le Canal Rugby Club, sur les antennes de Canal +, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur son expérience bordelaise : « Elle est étonnante. Je ne sais pas si c’est l’effet Covid, si c’est la saison qui s’est arrêtée, si c’est encore tout le travail que j’ai encore devant moi, je ne sais pas… J’ai l’impression que je suis arrivé hier ».
Il s’est aussi confié sur le jeu qu’il a réussi à mettre en place depuis son arrivée : « Je l’avais dit quand je suis arrivé, qu’il fallait gagner et plaire. Bordeaux, c’était pour moi cette relation au public, Chaban qui pouvait s’enflammer. Aujourd’hui, je trouve qu’on est dans ce que j’avais dit, c’est-à-dire un jeu dynamique, qui utilise tous les joueurs, qui fait progresser les mecs… Je trouve que je suis aligné sur ce que j’avais dit ».