Pros
Geoffrey Cros : “Santi, c’est aussi un très grand joueur, il sait s’adapter, il avait déjà suppléé en 9 quelques matchs”
Interrogé au micro d’ARL, notre ailier, Geoffrey Cros, s’est confié sur l’adversaire du week-end, les Scarlets : “C’est une équipe joueuse, capable de faire des séquences très longues, de plus de deux minutes. On s’est bien préparés, on les a bien analysés. On est deux équipes qui aiment porter le ballon donc ça promet“.
Il est aussi revenu sur la titularisation de Santiago Cordero à la mêlée : “Il va falloir rajouter beaucoup de communication, le suppléer dans les taches, dans les rôles, l’annonce des combinaisons. Après Santi, c’est aussi un très grand joueur, il sait s’adapter, il avait déjà suppléé en 9 quelques matchs. Ce n’est pas un rôle vraiment inconnu pour lui, mais on va faire au mieux pour lui rendre les choses faciles“.