Jules Gimbert : “Il y a des moments où je me sens très bien et j’aimerais avancer. Mais le corps ne le permet pas, il faut attendre”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre demi de mêlée, Jules Gimbert, s’est confié sur sa volonté de disputer les phases finales avec l’UBB : “C’est une source de motivation, j’espère revenir au plus vite, pour aider le groupe pour les phases finales […] Je sais qu’avec cette blessure, il ne faut pas griller les étapes. Il y a des moments où je me sens très bien et j’aimerais avancer. Mais le corps ne le permet pas, il faut attendre. La chirurgie est lourde, il faut respecter les délais qui sont annoncés. Je vais prendre le temps, ne pas aller trop vite, parce que je n’ai pas envie de me reblesser“.

     

    Il est aussi revenu sur la tranquillité que lui a apporté pendant sa convalescence le fait d’avoir encore un an de contrat : “Je pense que oui. Quand on est en dernière année de contrat et que l’on se fait une grosse blessure, on se demande si l’on va rebondir, que ça va être compliqué. Moi il me reste encore un an, la confiance était là, j’ai la confiance du président, des coachs. La voie était ouverte pour moi, je n’ai eu aucun souci au niveau de la confiance“.