Jefferson Poirot : “Je trouve qu’on leur a un peu manqué de respect et même à nous, par rapport aux joueurs qui partaient ailleurs”

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, s’est confié sur les points communs que l’on pouvait trouver entre le match contre le Stade Toulousain et la demi-finale de Challenge Cup perdue contre Bristol : “Bristol, là où c’était frustrant, c’était que l’on était aux portes d’une finale. C’est une compétition qui aurait pu changer l’histoire du club, c’est un peu différent. Mais ce qui ressemble, c’est quand même le contenu de match, l’intensité de match, l’adversaire de haut niveau, un match qui se joue très serré et que l’on perd à la fin. La déception et la frustration, quand on a un titre à aller chercher au bout, c’est différent qu’une première journée de Top 14“.

     

    Il est aussi revenu sur l’apport des recrues sur ce match : “Je trouve qu’au moins sur le match de Toulouse, le gros point positif, c’est qu’au moins nos recrues se sont présentées. On n’en n’a pas trop parlé, même je trouve qu’on leur a un peu manqué de respect et même à nous, par rapport aux joueurs qui partaient ailleurs. Finalement, on voit que les mecs que l’on a pris, ne sont pas là juste pour nous accompagner“.