Antoine Miquel : “C’est ça qui me dérange un peu sur le match, même si on a fait une bonne entame, on n’arrivait pas à les décrocher”

     

    Invité des studios de TV7 pour participer à l’émission Top Rugby, notre troisième ligne, Antoine Miquel, est revenu sur l’entame de match face au Castres Olympique : “On les connais les Castrais et c’est ça qui me dérange un peu sur le match, même si on a fait une bonne entame, on n’arrivait pas à les décrocher. On n’aurait peut-être pas pu tuer le match parce que c’était les 20 premières minutes, mais marquer les esprits. Je pense que si on marque les esprits sur les 20 premières minutes, derrière le match, ce n’est pas de la gestion, mais ça peut bien se goupiller pour la suite“.

     

    Il s’est aussi confié sur l’essai inscrit juste avant la mi-temps : “L’essai juste avant la mi-temps fait vraiment du bien. On a senti que l’on avait vraiment réussi à les décrocher. On repart aux vestiaires l’esprit léger. On n’a pas la tête baissée parce qu’on aurait pu être sur un 3-3 à la mi-temps en ayant dominé la première mi-temps. On repart avec un essai sur ballon porté, devant ça marque un peu les esprits“.