Romain Buros : “Il nous aurait suffit d’une victoire de plus sur le début de saison pour être bien placé dans ce championnat”
Invité de l’émission de France Bleu Gironde, 100% UBB, notre arrière, Romain Buros, s’est confié sur le début de saison compliqué de l’UBB : “Il nous aurait suffit d’une victoire de plus sur le début de saison pour être bien placé dans ce championnat. Maintenant le championnat est encore long. On a quand même le temps de se refaire, mais il va falloir qu’on se réveille rapidement“.
Il est aussi revenu sur le manque de constance de l’équipe : “C’est un peu notre souci depuis le début de saison, on a du mal à faire des matchs constants sur 80 minutes. Le seul que l’on a fait, c’est le week-end dernier et on a battu Castres. Il faut que l’on arrive à corriger ça parce que quand on arrive à mettre notre jeu en place, à mettre l’intensité que l’on veut, on met à mal tous nos adversaires depuis le début de la saison. Mais le point noir, c’est que l’on n’est pas constants“.