Mathieu Hirgoyen : “Ca sera à nous de mettre une grosse pression sur la charnière pour les empêcher de mettre leur jeu en place”
Interrogé dans l’UBB Mag, le troisième ligne parisien, Mathieu Hirigoyen, s’est confié sur les joueurs à surveiller du côté de l’UBB : “Les joueurs de l’UBB dont il faut se méfier, à mon sens, sont Maxime Lucu et Matthieu Jalibert. Maxime Lucu avec qui j’ai joué à Biarritz, donc je le connais. Mais voilà, c’est cette charnière qui mène le jeu de l’équipe. Il faudra également se méfier de leur ligne de trois-quarts avec Yoram Moefana et Romain Buros qui sont des joueurs de qualité. Je pense que ça sera à nous de mettre une grosse pression sur la charnière pour les empêcher de mettre leur jeu en place“.
Il est aussi revenu sur ce que cela représentait pour lui de venir jouer à Bordeaux : “Forcément ça me fait plaisir de venir jouer à Bordeaux, ce n’est pas très loin de chez moi, je sais que j’aurais des proches qui vont venir au stade. Ce sont des matchs que je prends beaucoup de plaisir à jouer, et l’ambiance y fait beaucoup“.