Jandre Marais : “On ne peut pas louper encore un match, on sait que c’est très serré cette année, plus que les autres années”

     

    Invité des studios de France Bleu Gironde, pour participer à l’émission 100% UBB, notre deuxième ligne, Jandre Marais, est revenu sur le retour de quelques joueurs à l’entraînement pendant le stage à Anglet : “Le stage à Anglet, c’était bien. On a avait pas mal de joueurs qui étaient avec nous, Guido (Petti) a couru. On a retrouvé Kane (Douglas) et Cyril (Cazeaux) aussi dans le groupe. On a eu beaucoup de retours. C’était bien de voir les joueurs rentrer“.

     

    Il s’est aussi confié sur l’importance de ne plus laisser filler de points au classement : “On pense toujours au match contre La Rochelle. C’est obligé d’y penser parce qu’on a complètement loupé ce match. On ne peut pas l’oublier, mais maintenant on doit être focalisé sur le fait que ça n’arrive plus. On ne peut pas louper encore un match, on sait que c’est très serré cette année, plus que les autres années. Si on loupe un match, ça peut être très dur de finir dans le Top 6“.