Nicolas Depoortere : « Avec Louis on ne se lâche jamais sur Bordeaux, on est toujours ensemble et on aime bien châtier les autres un peu »

     

    Invité sur P’tit Buro, sur Twitch, notre trois-quarts centre, Nicolas Depoortere, champion du Monde U20, s’est confié sur sa relation avec notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey et la ressemblance de leur duo avec les trublions de l’UBB, Nans Ducuing et Jean-Baptiste Dubié : « On ne va pas parler trop vite encore, mais c’est vrai qu’avec Louis on ne se lâche jamais sur Bordeaux, on est toujours ensemble et on aime bien châtier les autres un peu. On peut prendre l’exemple de Pierre Bochaton que l’on aime bien embêter régulièrement. Avec Louis une fois, on s’est fait bloquer nos casiers, même si on avait un peu anticipé le truc« .

     

    Il est aussi revenu sur le petit rituel qu’il a avec notre arrière, Nans Ducuing, le matin en arrivant à l’entraînement, et auquel il perd, semble-t-il, souvent : « Le matin, on a un petit rituel avec Nans Ducuing. On a un petit check qui se termine par un Chifoumi et le perdant se prend une petite nuquette, amicalement bien sûr. On déconne bien« .