Antoine Miquel : “Je n’avais jamais eu un staff qui travaille de cette manière là, donc il a fallu du temps pour l’assimiler”

     

    Interrogé dans l’UBB Mag, notre troisième ligne, Antoine Miquel, s’est confié sur ses ambitions avec l’UBB : “Je veux jouer une finale et gagner en étant sur le terrain. J’ai déjà fait partie d’un groupe qui a gagné le Brennus mais je n’ai pas eu ce truc d’être sur le terrain à ce moment-là. Et c’est une petite frustration. Bien que j’entende les raisons qui ont fait que je n’ai pas joué“.

     

    Il s’est aussi confié sur la courte intersaison connue par les clubs de Top 14 pour cette saison particulière : “Personnellement j’avais déjà connu plus court. En 2021 avec Toulouse on avait eu seulement 3 semaines de préparation. ce qui a été dur à encaisser c’est la nouvelle façon de travailler. Je n’avais jamais eu un staff qui travaille de cette manière là, donc il a fallu du temps pour l’assimiler. Aujourd’hui je vois que ça paye sur les premiers matchs, c’est une bonne chose !“.