L’évaluation de nos U20 face au Pays de Galles

     

    Après la large victoire de l’équipe de France U20 face au Pays de Galles, la rédaction de Rugbyrama a évalué les joueurs. Voici ce qu’ils disent sur nos Bordelais.

     

    Zaccharie Affane obtient un 6/10 : “Champion du monde l’été dernier, Affane n’a pas vraiment assumé son statut du côté de Cardiff. Certes, il a dominé la première mêlée sans être récompensé, mais il a par la suite été sanctionné pour avoir perdu ses appuis. Dans le jeu courant, le Bordelo-Béglais n’a pas vraiment fait parler sa puissance, ou alors pas assez même si quelques-unes de ses percussions valaient le coup d’œil. Une partie frustrante au final pour un des cadres du groupe“.

     

    Zinedine Aouad termine avec un 8/10 : “Le pilier gauche de l’UBB a tout écrasé sur son passage. Discret lors des premières minutes du match, il s’est distingué dès la première offensive française avec plusieurs percussions efficaces. Sa prestation a pris une autre dimension en fin de premier acte. Aouad s’est offert un doublé en puissance (36ème et 40ème). Du pur régal“.

     

    Voici ce qu’ils disent sur Léo Chauvin, entré rapidement en jeu : “Léo Chauvin a eu du mal à se régler en touche. Le Bordelo-Béglais a manqué quelques lancers. Dans le jeu, pas grand-chose à retenir au sujet de Chauvin, qui s’est donné en défense“.