Nicolas Depoortere : « C’est un travail d’équipe et je suis très honoré de recevoir ce trophée ce soir »
Interrogé à l’issue de la remise de son Oscar Espoir Midi Olympique, notre trois-quarts centre international, Nicolas Depoortere, a donné des nouvelles suite à sa blessure : « Ca va beaucoup mieux, je me suis fait opérer. J’ai une plaque au niveau du plancher orbital. J’ai juste une insensibilité au niveau des dents. J’espère que ça va aller mieux, mais je suis un peu rassuré« .
Il est aussi revenu sur ce que cela représentait pour lui de recevoir ce trophée : « C’est mon premier Oscar, j’espère que ça ne sera pas le dernier. Je suis très honoré parce que c’est beaucoup de travail personnel et avec le staff. C’est un travail d’équipe et je suis très honoré de recevoir ce trophée ce soir. Je succède à Louis Bielle-Biarrey. C’est beau parce que je le suis depuis maintenant trois ans et on vit les trucs à deux. C’est incroyable de pouvoir lui succéder« .
👦🍇 Nicolas Depoortere succède à Louis Bielle-Biarrey !
Le trois-quart centre de l’Union Bordeaux-Begles a été récompensé de l’Oscar Espoir @Armee_de_lair ! #OscarsMidol pic.twitter.com/AM8OB5eNgb
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 4, 2024