Mahamadou Diaby : « Personnellement, j’ai pris du plaisir, c’était du pain béni, en revanche, je ne pense pas que ce soit le cas pour Damian Penaud… »

     

    Interrogé par l’Equipe, notre troisième ligne, Mahamadou Diaby, est revenu sur les progrès montrés en conquête par l’UBB :

    « Ça fait trois semaines qu’en conquête, ça commence à être un peu solide, ça ressemble à quelque chose. Ce qui nous manquait… Pourvu que ça dure. En touche, on a les joueurs pour contrer, mais la touche, c’est un peu un travail de synchronisation, on doit être capable de contrer. Mais gagner ici, avec tous nos absents, c’est un réel signe. Je disais aux gars cette semaine qu’il fallait prendre goût à ce genre de matches. Personne ne nous attendait, personne nous voyait gagner. Ce sont les matche les plus faciles à gagner, quand tu es dans la position de l’outsider. Tu prépares ce match sans pression, tu sais que ça va être dur pourtant. C’est paradoxal.

    A contrario si lui estime avoir pris du plaisir, il pense que ce n’est pas forcement le cas sur les ailes et notamment du côté de Damian Penaud:

    On était en face time dans le vestiaire avec les gars, ils étaient contents, comme Max Lucu qui faisait la fête tout seul… C’est la force de notre équipe, on a des ambitions en commun, et tout le monde se tire vers le haut. On est quand même attendu partout. Personnellement, j’ai pris du plaisir, c’était du pain béni, en revanche, je ne pense pas que ce soit le cas pour Damian Penaud… ».