Yannick Bru : « On est satisfaits de ces six premiers mois, qui ne garantissent rien. Mais l’attitude au travail de tout le groupe, tout le staff, est vraiment positive »

     

    Sur Canal+, Yannick Bru, a été invité à faire le bilan de cette mi-saison, l’Union Bordeaux Bègles terminant au moins à la deuxième place du Top 14 au bout de 13 journées.

    « Oui, on est satisfaits du parcours. Aujourd’hui, c’est un match d’hiver qui nous déçoit un peu dans le contenu, mais voilà… L’objectif était de rester invaincu ici, de ne surtout pas laisser une victoire à Toulon qui est un concurrent direct pour les deux premières places. C’est notre objectif. On sait que Toulouse cavale fort et va surement encore cavaler fort demain. Donc nous, notre objectif, c’est d’être dans les deux, c’était aussi de se remettre les idées vraiment à l’endroit, de repartir dans une trajectoire de travail positive après l’épilogue de la fin de saison dernière. C’est ce qu’on a bien fait. On est satisfaits de ces six premiers mois, qui ne garantissent rien. Mais l’attitude au travail de tout le groupe, tout le staff, est vraiment positive ».