Romain Buros : « C’est un match qu’il faut aborder très sérieusement car nous pourrions être surpris »

     

    Interrogé par Midi Olympique, notre arrière, Romain Buros, est revenu sur le côté match piège que peut représenter le match face à Exeter, pour le compte de la troisième journée de Champions Cup :

    « Tout à fait car c’est une équipe qui joue au rugby et qui peut même très bien jouer au rugby. Les Chiefs n’ont pas gagné beaucoup de matchs cette année mais ils perdent toujours sur un petit écart, mis à part contre Toulouse. C’est un match qu’il faut aborder très sérieusement car nous pourrions être surpris, d’autant plus que nous savons que nous sommes capables de nous mettre un bâton dans les roues quand nous sommes dans une spirale favorable ».

     

    Photo Marianne Calero

     

    Il est revenu sur le sérieux dont ont pu faire preuve les joueurs à l’entraînement pour préparer ce déplacement en Angleterre :

    « Nous avons donc été très concentrés pendant toute cette semaine d’entraînement. Il va falloir maintenant être bons le jour du match, et dès l’entame, parce que c’est une équipe qui met du rythme. Il ne faudra pas nous faire surprendre, d’autant plus que les conditions ne sont jamais faciles là-bas, avec généralement beaucoup de vent ».