Maxime Lucu : « C’est un peu similaire à l’an passé où nous nous étions servis de la Champions Cup pour faire des performances »

     

    Interrogé par Rugbyrama, notre demi de mêlée international, Maxime Lucu, s’est confié sur la série de huit victoires consécutives connue par l’UBB, un peu sur le modèle de ce qu’elle avait connu la saison passée à la même période, lancée par une victoire au Connacht :

    « C’est un peu similaire à l’an passé où nous nous étions servis de la Champions Cup pour faire des performances. Nous avons besoin de trouver de la confiance dans notre jeu d’attaque et cette compétition nous sert à ça, car on joue des gros matchs face à de grosses équipes. Aujourd’hui, nous sommes à huit victoires d’affilée mais il faut continuer à travailler sans se prendre pour d’autres. Il faut conserver notre humilité. Tout est remis à zéro le lundi par le staff qui sait qu’avec un manque d’humilité, nous sommes une équipe qui peut en prendre trente le week-end suivant. Il faut toujours faire attention avec notre groupe ».