Ouverture de la billetterie pour Clermont ce jeudi

 

Le club vient d’annoncer que la billetterie pour la rencontre de Top 14 face à Clermont, qui aura lieu le dimanche 23 février à 21h05 au Stade Chaban Delmas, ouvrirait ce jeudi à 10h30.

Si vous voulez pousser derrière notre équipe pour cette rencontre, qui marquera le retour de notre ancien manager, Christophe Urios, ne tardez pas à prendre vos places.

Cette saison, elles partent rapidement.

ᴜʙʙ – ᴄʟᴇʀᴍᴏɴᴛ : ᴏᴜᴠᴇʀᴛᴜʀᴇ ʙɪʟʟᴇᴛᴛᴇʀɪᴇ ᴅᴇᴍᴀɪɴ 🚨

Nouvelle ouverture billetterie imminente ! Les billets pour la réception de l’@ASMOfficiel le dimanche 23 février prochain à 21h05 seront disponibles à la vente demain à 10h30.

On vous attend nombreux