L’équipe de France s’incline à Twickenham

 

Cet après-midi, le XV de France affrontait l’Angleterre à Twickenham pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des Six Nations.

Quatre joueurs de l’UBB débutaient comme titulaire : Matthieu Jalibert à l’ouverture, Yoram Moefana au centre, Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud aux ailes.

1ère mi-temps, dos à dos

Il fallait attendre la 30ème minute pour voir la France ouvrir le score par un essai de Louis Bielle-Biarrey sur une passe au pied de Damian Penaud. Thomas Ramos transformait l’essai (0-7).

À la 37ème minute, les Anglais revenaient au score par un essai transformé (7-7). Le score en restait là à la mi-temps.

2ème mi-temps: Défaite sur le fil

À la 50ème minute, Thomas Ramos redonnait l’avantage à l’équipe de France par une pénalité (7-10).

À la 57ème minute, Thomas Ramos passait une nouvelle pénalité (7-13).

À la 59ème minute, les Anglais revenaient avec un essai qui n’était pas transformé (12-13).

À la 62ème minute, Damian Penaud inscrivait un essai, suite à une passe de Louis Bielle-Biarrey.

L’essai n’était pas transformé par Thomas Ramos (12-18). À la 66ème minute, Nolann Le Garrec entrait à la place de Matthieu Jalibert.

À la 70ème minute, les Anglais inscrivaient un nouvel essai, qui était transformé (19-18).

À la 76ème minute, Louis Bielle-Biarrey inscrivait un nouvel essai qui était transformé par Thomas Ramos (19-25).

À la 79ème minute, les Anglais inscrivaient un nouvel essai qui était transformé (26-25). L’Angleterre s’imposait d’une courte tête avec bonus offensif.

L’équipe de France portée par nos Unionistes, aura finalement craqué sur la fin, suite à un mauvais choix de Thomas Ramos en toute fin de match et perd d’un petit point…