Sébastien Bézy : « Ils auront à cœur de faire un gros match dimanche »

Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le demi de mêlée clermontois, Sébastien Bézy, s’est confié sur le match à venir face à l’Union Bordeaux-Bègles :
« On verra ce weekend si la défaite face à Toulouse a été digérée. On ne peut pas accepter de perdre deux fois à domicile d’affilée, nous sommes forcément déçus de ces résultats et de ce passage à vide sur la deuxième période où ils inscrivent une quinzaine de points. Maintenant, il faut passer à autre chose, il reste beaucoup de points à distribuer et un gros déplacement à Bordeaux à préparer ».
Il est aussi revenu sur la présence de nombreux internationaux libérés dans la ligne de trois-quarts pour cette rencontre :
« L’UBB va pourvoir aligner une équipe très offensive avec des joueurs de grands talents qu’il faudra surveiller mais cela aurait été très similaire avec une autre composition tant le groupe de l’UBB est complet. C’est une très belle équipe qui est installée dans les trois premières places et qui vient de perdre deux matchs, ils auront à cœur de faire un gros match dimanche. L’entame va être déterminante ; à nous de bien préparer cela lors de ce voyage. Si nous voulons être en accord avec nos ambitions, il faut avoir l’envie et la détermination d’aller chercher des points partout. Ce match sera difficile, mais il n’y en a aucun de simple en Top14 ».